mercredi 25 juillet 2012

En vadrouille chez Fiston....

Voilà, deuxième (plus ou moins) partie de l'article précèdent, parce que la Japan, c'est une chose, mais la semaine qui a suivi avec mes coupines, s'en est une autre ! 
Oh oui, me direz vous, tu fais ça juste parce que tu voulais pas faire un article trop long, ou parce que t'avais envie de faire plus de vues sur ton site; Bah, j'ai envie de dire : 
"OUI ! et alors ???!! j'fais c'que j'veux, na mé ho!"
Enfin bref, commençons, je vous prie ...
On s'étale chez Fiston, Stylos et Feutres sur papier, A5, 10 juillet 2012
Alors donc, début Juillet, je me suis envolée avec Marion sur la douce ville de Saint-Quentin, là où ma famille spiritouelle habite  ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon Fiston, presque un an ouech, les retrouvailles furent intenses, j'ai même vomi dans ma culotte ! (si si, je te jure)

Alors, y a eu la journée Japan expo, hein comme vous avez pu le constater, et quand on est reviendu de là, une semaine entière de folles aventures s'est perpétrée ...
Même qu'on a crée un groupe de rock !

Il faut dire que depuis que Fiston a son propre appartement, c'est bien mieux pour faire des bêtises et pour manger des cochonneries sans se faire enguirlander par Maman bis, parce que c'est pas bien de rien glander de ses journées. 

Alors la semaine a été palpitante, on a joué à Guitar Hero (batterie, guitare et comique muet), on a regardé des films d'horreurs (j'ai flippé ma race devant un film sur l'exorcisme), on a regardé des comédies romantiques (paye ton fantasme sur la CIA, sur Ranger et sur Jo!; toi aussi tu aurais aimé te retrouver nue, accrochée avec des menottes sur la barre de rideau de douche avec eux...), on s'est déguisées en bonhommes, on a mis des grosses moustaches, on a embêté Fiston dans son lit, on a rigolé dans le nôtre jusque pas d'heures (Marion, tu es mon aimée du lit), je dors en diagonale, la nuit je parle et j'engueule Marion s'en m'en rendre compte, Marion met son foulard imitation panthère sur les yeux pour dormir, le balcon de Karma donne sur la ville et parfois c'est l'apocalypse, ZEEMAN POWAA, j'ai acheté une paire de pompes pour 6 balles, chez ma famille spiritouelle, on mange bien, même trèès bien ! 
on a bougé la petite table du salon deux à six fois par jour toute la semaine ! Emilie a été maudite à cause d'une théière, ses figurines ne tiennent jamais debout, on peut danser dans son couloir, ses toilettes c'est un autel à Superman, on tenait à trois dans la salle de bain, les schtroumphs, les pizzas princesses, l'oasis, le trafic de badges, nos pyjamas, Marion est blonde, les cotons démaquillants, Granny qui mange ses choux de bruxelles, Minouuuuuuu qui est devenu un petit tonneau, Odie
Les Ba-Nana Girls !
La voisine du dessus traîne des cadavres dans son salon
Fiston, tu dors ? 
Le Judas de la porte d'entrée
Faut pas toucher les poignets de portes, c'est sale
PEDOOOLL ! !
Facebook, on s'en sert même quand on est les unes à côté des autres
Les photos de la Japan expo sur la télé de Granny 
LE CHAMPAGNE 
Sur le canapé, chacun sa place, sinon Fiston elle fout des droites ! 
Marion elle m'embête
"Bon ben je me lave ce soir, j'ai la flemme de le faire demain"
Ba-Nana Girls, feutres et stylos sur papier, A5, 11 juillet 2012
Enfin bref, une petite semaine bien agréable passée avec vous, les amies, et ça fait sacrément du bien de vous avoir vu non stop comme ça, parce que ça faisait longtemps, et que vous me manquiez :)
Bref, petit florilège de photos de ce qui a pu se passer, parce que je vous aime :)







LOBE

6 commentaires:

  1. MDR non mais vraiment j'ai rigolé. Nous sommes connes, je kiffe, on est géniale.

    XD je vois que pas mal de choses t'ont marqué: la table basse, les places dans le fauteuil, guitare hero presque tous les jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas te demander si tu dors, ça me manque beaucoup beaucoup xD
      vivement la prochaine semaine intensive <3

      Supprimer
    2. Ah mais ca, ca m'a perturbé au début pfff

      Supprimer
  2. C'est du bon lobage tout ça! Nan mais genre tu crois que c'est passé inaperçu ton Marion est blonde xD Ouii Ouii il faudra se refaire ça ! et là prochaine fois on va trainer les cadavres avec là voisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le truc qui m'a le plus manqué en fait ... de pas avoir pu traîner les cadavres ...

      Supprimer