samedi 20 avril 2013

THE concours de la mort quoi !

Bah oui, j'avais dis que je voulais participer à un concours BD organisé par le CROUS, mais je vous aviez dis aussi que j'avais trop les boules de participer (pas par peur de perdre, je me doute que je vais pas gagner xD, juste le jugement qu'on pouvait placer sur ce que je fais) (avec vous c'est différent, je suis à l'aise quoi, t'as vu ...).
Et puis finalement, j'en ai profité de faire ma demande de DSE pour aller poser en même temps le Graal, dossier de toutes les souffrances ! VOILA ! C'EST FAIT ! 
Je verrais ce que ça donne :) 
je vous poste la planche que j'ai abandonnée dans les mains de la madame ...
bonne journée les copains !
Masques et Spéculations, feutres et stylos sur papier, A4, mars 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire