samedi 23 novembre 2013

i'll be back !

Alors oui, en effet, ça fait un moment que j'ai pas posté quelque chose ici, manque d'envie peut-être, ou simplement fainéantise maladive, ne sait-on jamais ? 
Toujours est-il que j'essaye de retrouver de l'inspiration tout doucement, 
on commence sagement, mais bon, vous me pardonnerez, il faut que je retrouve la main vous voyez :) 

Arnaud a retrouvé du travail ces derniers jours, alors quand il travaille, bah vu que moi je suis en repos (comme de par hasard), je me retrouve toute seule, et puis je m'ennuie ( je me goinfre comme une vache par la même occasion, mais je jure, j'ai mangé que 4 maltesers hier ! ).

Ça fait une occasion de dessiner l'appart une première fois et puis voilà :) 

Ma couronne est belle, tu peux pas test. 

love
La glande, A4, 22 novembre 2013, stylos et feutres 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire