jeudi 26 novembre 2020

Inktober 2020

 Me revoilà pour de nouvelles aventures ! 

non, en vrai je viens juste vous montrer mon travail pour l'inktober de cette année !

j'ai pas trop le courage d'écrire quoique ce soit, mais je vais juste vous parler du thème que j'ai abordé cette année en quelques mots.

J'ai travaillé sur la faune et flore aquatique (et j'avoue j'ai un faible pour les requins), j'ai évoqué l'écologie, des choses tristes mais j'ai surtout adoré dessiner des animaux ! ( coucou la crevette je t'aime)

je vous lâche ça ici !

bisoudoux ! 

Moko.

































4 commentaires:

  1. J'ai toujours été impressionnée (et fière) par ton talent, ta créativité et ton imagination ! Prends confiance et vas plus loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche! Je suis contente d'avoir ton avis c'est très important pour moi!

      Supprimer
  2. C'est très chouette cette mise à jour !
    (oui, c'est un commentaire aussi rare que mes posts sur mon propre blog... diantre.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis pas plus présente que toi sur mon blog hehe c'est vrai qu'instagram c'est pratique pour diffuser vite mais la qualité est plus intéressante pour le visuel sur ce style de sites :)

      Supprimer