mercredi 21 mars 2012

J'ai peur des araignées

demi A4, N° 26, série Shubang, mars 2012

Ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de poster de nouveaux travaux :) 
J'étais en train de travailler sur une suite de dessins pour la fac, et de ce fait, j'ai pas été très prolifique en aventures inédites, mais il devrait y en avoir de nouvelles bientôt ! dont une avec une sombre histoire de nounours distributeur de Guinness .... (et peut-être une autre sur une énième soirée avec Florine)
Enfin bref, toujours est-il que ça me fait toujours fortement (très) plaisir de voir que les visites de ce petit "blog" sont assez nombreuses (oh, je ne suis pas difficile, il m'en faut peu, c'est déjà tellement assez <3)

Tout ça pour en venir au petit dessin que je viens de publier, il s'agit d'un extrait du boulot que je dois faire pour la fac, l'illustration presque (pas) animée d'une piste audio où ma Maman m'évoque des souvenirs de (folle) jeunesse, je n'en dirais pas plus, ça devrait déjà faire proliférer votre imagination ^^

Bon ben voilà, je pense en avoir dit assez pour le moment, je vais pas non plus polémiquer 300 ans sur des choses futiles ! 
à bientôt j'ai envie de dire :)   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire