jeudi 5 avril 2012

Les chats ne font pas des chiens.

Et les rhinocéros dans les paquets de gâteaux sont souvent cassés en deux.
Une semaine de workshop avec la fac, retour de la pratique intensive qui fait du bien au cerveau (puisque cela permet d’annihiler toute forme de réflexions autre que purement plastique).
Ai encore 29 pages de pré-mémoire à écrire
Ai encore moins envie de le faire
Ai lu beaucoup trop de livres en très peu de temps
Ai mal au coeur avec tous ces "Ai"
Ai surtout envie d'aller me coucher
Ai tout à fait conscience que cet article ne veut rien dire
Ai également conscience que je n'ai pas posté de dessins
Ai l'opportunité de corriger cela en fin d'article
Ai l'intention de le faire bientôt.
Maintenant.
Hublot en papier, trompe l'oeil,  environ 70 centimètres sur 50, 5 avril 2012 
On va dire que c'est suffisant pour aujourd'hui.

4 commentaires:

  1. J'ai toujours un rhinocéros sans corne :( je compatis

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappel les gateaux quand j'étais petite, les Z'animaux je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii !! c'est pour ça que ma mère m'en a acheté :) elle se rappelait que j'adorais ça ^^

      Supprimer