vendredi 11 mai 2012

honneur aux dames ...

Parce qu'il n'y a pas que ma vie de tout les jours qui soit extraordinaire (laisse moi rêver mec!)
j'ai également des nuits peuplées de delirium mentaux ...
Cette nuit, alors que j'accomplissais des choses banales dans mon rêve, soudain, je me suis aperçue 
(oui, dans mes rêves, je m'aperçois aussi des choses bizarres) que j'avais de la moustache !
Mais pas de la moustache de pédé les amis ! j'avais une belle moustache !
Si j'avais eu un peigne à moustache, ça en aurait été que plus noble !
Enfin bref, dans ce rêve, je m'étonnais de ne pas me souvenir en avoir eu une avant ... 
et je ne me souvenais plus si j'avais déjà dû me raser à cause de ça,
alors j'ai pris de la mousse à raser, le rasoir et hop hop hop ! 
après, j'étais toute douce du dessus de la bouche, et j'étais contente...
Je me suis réveillée avec un sentiment de léger trouble ... androgyne ? 
....(voix grave et mystérieuse)
Suis-je censée être un homme ? 
Mon vrai nom ne serait-il pas Patrick ? 

toujours est-il que c'était rigolo de porter la moustache !!
:D

La moustache, feutres et stylos, demi A4, 11 mai 2012 
(le dessin est décentré, mais j'ai eu la flemme de le recommencer ;p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire