mercredi 2 mai 2012

Faysse Bouck est notre ami !

Et voui, hier, une charmante demoiselle m'a joliment fait remarquer que je devrais consacrer une fameuse page facebook à mon travail, j'y avais pensé, mais on me l'avait jamais proposé, alors je me suis dis que ça serait une bonne idée d'essayer, un peu comme pour ici, si je tape un bide, au pire, je pourrais en rigoler avec les copines d'ici trente ans ! (quand je serais riche et célèbre ! ahahah ! si, si, crois moi, un jour je gouvernerais le monde !)
Enfin bref, du coup, ça m'a donné envie de faire un dessin exprès pour l'occasion, comme ça je me fais de la pub en même temps ici :) 

le lien pour vous les amis, si ça vous dis de me soutiendre (si, le verbe existe dans ma tête)


et puis bah voilà quoi ...
tout plein de bisous les copains !

Facebook Powa, feutres et stylos, demi A4, 1/05/2012
Bientôt, je ferais un article sur la sucette que ma maman m'a acheté samedi dernier ...
elle me manque tellement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire