mercredi 13 juin 2012

because i am de retour !

Et bien voilà, j'ai envie de dire, la révolte est passée, le défi est accompli !
J'ai, enfin, terminé mon pré-mémoire !
Et oui, et oui ! ce fût dur et long (bah pas tant que ça en fait), mais le principal étant que cette monstrueuse machination est enfin achevée !
Alors comme quoi, j'ai voulu faire ma rebelle, j'ai pas vraiment fait 50 pages à fond, mais genre 48 ou 49 ! 
J'ai triché avec les pages de garde et les intercalaires :D
mais chuuut ! faut pas le dire!
Bon, toujours est-il que j'ai délaissé un peu ce petit journal pendant quelques temps, et que je vais me rattraper parce que j'ai plein de trucs à raconter ouech !
alors voilà, pour l'occasion, je vous ai concocté un petit dessin tout bien qu'il est dans l'occasion (si, dans ma tête ça veut dire un truc et c'est même hyper soutenu comme langage !)
Alors voilà pour vos mirettes :)
Je suis contente d'être de retour! en plus, si c'est pour écrire ici, c'est encore plus mieux !
Le pré-mémoire, A4, feutres et stylos sur feuille, 13 juin 2012
Sur ces doux mots, je vous laisse,
les nouvelles vont suivre dès que je peux dessiner :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire