mardi 19 juin 2012

Rien à foutre !

Bah oui, parce que c'est habituel pour moi de le faire, alors une fois n'étant pas coutume,
je vais faire de la pub pour les copains (même si au final, je pense pas pouvoir me vanter de leur faire de la pub, j'ai sûrement doublement pas assez d'influence pour ça !)
Donc voilà, j'en profite d'avoir fait un petit dessin tout rigolo tout mignon pour vous présenter 
Rien à foutre (le site et leur facebook )! 
C'est mes coupins ( Arnaud, Hugo et Martial ) , c'est du Punk Rock à la framboise, et puis en plus, c'est super cool !
alors je vous invite à aller visiter et à écouter, et surtout à viendre aux concerts quand y en a :) 
voilà, merci les gens, je stop now mon spam perso :) 
Rien à Foutre, A5, feutres et stylos sur papier, 18 juin 2012


2 commentaires: