mercredi 8 mai 2013

j'aime pas trop qu'on me contrarie !

Parce que l'autre jour, pendant un concert, une conversation avec un mec a dérapé sur le mariage homosexuel, qu'il a sorti tout un tas de saloperies comme quoi c'était anormal et que c'était mal, je me suis énervée contre lui (oui t'as vu, je suis pas que gentille, des fois je sors de mes gonds aussi), je lui ai bien fais comprendre que c'était qu'un putain de mouton nourri au granulés pas foutu de voir plus loin que le bout de son nez. 
Des moments, j'ai envie de frapper les gens.
Alors du coup, je me suis dis que Mokopyo pouvait revendiquer son opinion :) 
comme ça, au moins, c'est clair, et puis j'emmerde ceux qui veulent me faire changer d'avis ! 
mais les autres, je vous aime fort :) 
<3 love <3
et arrêtons d'empêcher les gens de connaître le bonheur, tout le monde y a droit !

Youhou !, A5, stylos et feutres, 5 mai 2013

2 commentaires:

  1. Ca m'arrive de plus en plus souvent de devoir faire preuve de sefl-controle. Mais du coup quand je rentre faut que ca explose, alors je mets un jeu vidéo en route et ca fait du bien ^^
    Fin' je sais pas, les gens sont soit de plus en plus cons, soit je deviens moins tolérante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, ne t'inquiètes pas, ils sont ouvertement de plus en plus cons ! :D

      Supprimer