dimanche 5 mai 2013

Un truc super en retard !

Ouais, je sais, j'abuse, mais c'est ce qui fait tout mon charme, 
Je viens tout juste de finir une série de dessins que j'avais commencé y a genre carrément plus d'un mois, 
je l'avais faite après une soirée cool où les copains de RAF avaient joué au Wazoo, et c'était une chouette soirée, j'avais vendu des badges et des CDs, et on avait bu des bières et trouvé des parapluies dans la rue en revenant ! 
Enfin bref, elle est finie, j'ai pas trop su comment la coloriser, vous me direz ce que vous en pensez, je me suis dis que les touches de couleurs pour chaque personnages pouvaient faire bien :) 
Je vais essayer de me rattraper pour tout mon retard, j'ai quelques jours de libres cette semaine, ça me permet de souffler un peu et d'avoir des idées :) 
Je vous bisoute les copains, et je remercie ceux qui me suivent et qui partagent mes publications, ça fait toujours chaud au coeur <3
(FlorineArnaud, RenatoAlexandreTata Chantal, et tout ceux que j'oublie ... :) )



Les concerts, 4*A5, feutres et stylos, mars 2013


4 commentaires:

  1. Naif et tendre çà promet vivement la mise en couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah au final je laisse comme ça, parce que si je mets trop de couleurs, ça va gâcher, mais les scans attristent le rendu :) en vrai, c'est plus pétillant ^^
      merci en tout cas, c'est très gentil :)

      Supprimer
    2. Les scans pourrissent souvent les couleurs *snif* mais qu'importe, on sent le bon moment que tu as passé en bonne compagnie :D

      Supprimer
    3. oui c'est super frustrant la perte de couleurs qu'il y a :( on voit même pas mes ombrages quoi, c'est de la crotte :D

      Supprimer