lundi 9 janvier 2017

2017

Ce début de l'année est marqué par le déménagement d'une de mes meilleures amies, et de ma petite filleule dans une autre ville, bien sûr, l'amitié n'est pas mise de côté, je ne pense pas que depuis autant de temps à rire, discuter ensemble tout s'arrêtera en un clin d'oeil et je ne le veux pas ! 

Je vais te parler à toi, maintenant ma douce, toi qui est mon amie depuis tant d'années, qui m'a donné le courage pendant deux ans de survivre là ou tu sais, et d'en partir également, sans toi, ces années auraient été tellement difficiles ... Nos fous-rires, nos papotages, les pauses bonbons, toutes ces choses sont si précieuses. Depuis, te voir chaque semaine et voir grandir ce mini-toi, et puis devenir de plus en plus importante pour toi, pour elle, c'est un cadeau inimaginable que tu m'as offert, je sais que tu n'as pas beaucoup confiance en toi et que, comme moi, tu as été abîmée par les gens, et que ta confiance est dure à donner, mais je tenais à te dire à quel point je t'aime et que toute cette distance sera une raison de plus pour s'aimer encore plus longtemps! 
Tu es une personne merveilleuse, dans toute ton histoire, dans tout ton caractère, et j'en connais un qui a trouvé une vraie perle rare ! 
Tu es mon amie pour longtemps encore, et vieilles, on boira encore le thé ensemble en parlant de tout et de rien, et promis, on s'oubliera jamais ! (je vais devoir te faire signer un contrat avec ton sang !! :D)

Je vous souhaite une belle nouvelle vie, pleine de bonheur et d'amour (et les trucs moins cool ne seront qu'une ombre au tableau)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire