lundi 23 janvier 2017

DUR DUR DUR

Pour 2017, je me suis dis qu'il faudrait que je me remette au sport, j'ai arrêté en septembre et je dois dire que ça me manque pas mal, je suis du genre facilement cafardeuse, et le sport c'est un peu un coup de boost dans mes semaines de personne sans travail (ce qui n'est d'ailleurs pas un choix et pas "des vacances" comme certains le pensent...)
Bref, reprendre le sport,  quand on a envie de se dépenser énergiquement, et se vider la tête c'est compliqué de s'y mettre:
1. Le froid : aller courir, par -5 degrés, c'est chaud (enfin non) et pas forcément évident de se motiver même si on a le parc à 5 minutes.
2. Le sport en salle ? ahah (oui, seule réponse et tellement évidente)
3. Un appart pas si grand, t'as le choix entre devant la porte fenêtre entre le bureau et le canapé et le panier du chien ou alors entre la porte de la salle de bain et la commode (ahah bis)
4. Des animaux un peu trop impliqués dans ma motivation sportive. 

C'est cool d'avoir de nouveau des courbatures !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire