samedi 25 février 2012

En attendant le Printemps ....

esquisse crayon à papier, 24*32cm

Un petit passage pour poster un dessin en cours.

Pas vraiment de grande motivation pour le dessin en ce moment, pas vraiment d'inspiration, je vais essayer de m'y mettre, j'ai les vacances pour ébaucher un début de vraies recherches pour mon master (au moins plastiques pour le moment), c'est pas gagné, mais comme je suis combative, on va faire du mieux qu'on pourra, même si "on" aime bien me mettre des billes sur le sol pour que je me casse la figure. 
J'aime pas la fin de l'hiver, c'est toujours un peu triste.
J'espère pouvoir garnir un peu mieux ce journal de bord (je préfère dire ça à Blog) d'ici quelques semaines. 

Merci de me lire, ça me fait toujours extrêmement plaisir de voir des visiteurs sur mes pages même les jours où je ne poste rien :) 
merci les gens, vous êtes chouettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire