dimanche 12 février 2012

Les toucans, ça vient d'Irlande

Il est temps de vous présenter une certaine vision de moi qui est ... obscure ? 
Ahah! non! que nenni! je ne suis pas une âme rongée par la haine qui tue des chiots le soir venu .. (enfin pas de ce que je sais, ou plutôt de ce que je me souviens  en tout cas ...)
Et donc voilà, en bonne étudiante que je suis, il m'arrive de devoir décompresser (si si, c'est dur l'école), et dans ces cas là, la merveilleuse Florine ( ou Farine, je ne sais plus ) est toujours là pour m'accompagner dans mes délires névrotiques et nocturnes. 
Et ce soir là, on s'est dit qu'on allait aller dans un bar.
Parce qu'on va jamais dans les bars d'habitude, parce qu'on a pas d'argent et que les gens nous font peur, et que du coup, on met trois heures avant d'oser aller commander :D
Enfin bref, on s'est fait plein de copains, et on a bu des bières !
feuille A4, stylos et feutres,  20 janvier 2012

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire