samedi 11 février 2012

Le défi !

Il y a quelques semaines, avec une certaine miss Winona Adamon, j'avais accepté le pari de réaliser un dessin en pied d'un personnage dont je n'avais réalisé que le visage, on était parti sur un délire de guerrière ninja complètement foufou dans sa tête, parce qu'elle avait un regard de tigresse en quête de proie (le fameux oeil qui dit merde à l'autre).
J'devais gagner un dessin spécial pour moi dédicacé et tout de la main de la ô grande Cha' (oui, je l'appelle comme ça moi la Winona!), quand j'aurais eu satisfaction, ça méritera un post pour me pavaner avec mon beau dessin ! \o/ 
en attendant, ptit aperçu du avant/après le challenge :) 
24*32, stylos, feutres et aquarelle, 11 janvier 2012 
24*32, stylos, feutres, 11 février 2012
=3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire