lundi 30 avril 2012

Kinu est une psychopathe ...

Bon, je vous avais déjà parlé d'elle,
je vous avez même dis que c'était mon chat femelle (oui, je ne reviendrais pas sur cette expression)
et qu'elle se prénommait Kinu.
Bref, y a ma soeur Angélique, y a genre une semaine ou deux, elle m'a filé des friandises pour chat, que ses chats à elle ne voulaient pas, pareil à la maison, Télia et Callie ont tourné le nez quand on leur en a proposé ...
C'est des genre de petits carrés fourrés à je sais pas quoi.
Enfin, toujours est-il que notre morfale de Kinu, elle en raffole comme pas possible,
dès que je sors le paquet, je suis sûre de la voir arriver dans les deux secondes qui suivent ...
c'est même plus facile maintenant pour attirer son attention ...
mais elle me fait peur xD
c'est un peu devenu une droguée ... les yeux dilatés et tout

L'expérience, 18.4cm 29.7 cm, feutres et stylos, 28/04/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire