jeudi 11 octobre 2012

Dépression ou pas ...

Ouais bon, je suis une mauvaise élève pour le coup, j'ai un dessin sous la main depuis le début du mois, et je l'ai toujours pas scanné ni fait l'article ! (Bouuuhhh BOUUUUUUH !!! à la potence !!)
Enfin bon, comme vous m"aimez bien et que je répand l'amour et l'eau fraîche (arôme bière) partout autour de moi, vous ne me jetterez pas la première pierre, parce que vous aussi, vous remettez certaines choses au lendemain ! (nah! d'abord !)
Donc, voilà, tout vieux mais tout neuf quand même, une petite planche qui parle encore de ma trogne, pour changer, et du fait que OUI, je ne branle rien parce que j'ai trois cours tout les quinze jours....
(là, par contre, jetez moi des trucs, jetez moi par la fenêtre du dixième étage, brûlez moi vive ! je fournis l'essence et l'alibis !)
Tout ça pour dire, le jour de la rentrée, quand je suis arrivée pour mater mon emploi du temps, au début, y avait plein de cases avec des cours, réparties partout, mais en fait, sur les dix ou quinze choix, au final, j'en ai  eu que trois ou quatre à choisir ..... LES BOULES !
Enfin bon, je fais avec, et du coup, je me drogue à la Bibliothèque universitaire et à la Bibliothèque municipale :) 
d'ailleurs, j'ai trouvé un mec plutôt cool qui fait des bédés cool, qui existent depuis longtemps, mais bon, je suis à retardement :) 
J'ai bien rigolé en lisant sont livre, qui, à la base, était un blog où il écrivait des bêtises tout les jours pendant un certain temps! Allez voir, c'est cochon des fois, mais toujours très drôle !
donc voilà, je retourne à mon ptit boulot perso maintenant, et je suis loiiiiiinn des 6000 visites par jour que Frantico évoque obtenir dans ses bédés :D alors rattrapez vous !
CLIQUEZ BANDE DE SALOPES ! 
LOVE ! 


L'emploi du temps, A4, stylos et feutres sur papier, 3 octobre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire