vendredi 12 octobre 2012

Joyeux Anniversaire Coco !

Aujourd'hui,c'était un jour particulier, parce qu'on a mangé des pâtes carbo à se faire péter le bide, qu'on a regardé encore des clips tout pourris à la télé, que j'ai rencontré Bubulle ! (qu'on a failli revoir un film à la six "un jour, une histoire", et qu'en fait, on l'avait déjà vu !)
Que c'était les 25 ans de Coralie :) 
on a pas fait une journée coco bulles, mais on avait du rosé pamplemousse, des tartes aux pommes en dessert, et des bougies magiques qui ne s'éteignent pas ! 
'Ion, elle avait encore pris de la drogue, et se cachait contre les murs, elle est blonde, c'est pour ça ! 
Je vous aime les copines <3
Pour Coco, c'est pas des bulles mais ça fait des fleurs :), un peu plus petit qu'un A4, stylos, feutres et aquarelle,  11 octobre 2012

2 commentaires:

  1. Oh bourdel honte à moi sérieux! Désolé mais j'ai un peu délaissé internet en fait. Bon je vais me rattraper ma douce ! (Oui c'était l'intro)

    Rah c'était une bonne journée coco ! C'est marrant je ne me souviens plus avoir collé les murs xD Au début c'était un peu l'aventure vue qu'avec coco on été partie faire les courses à Carrouf et c'est là que l'on a mis trois plombe à se décider pour les bougie magique ! Mais c'était excellent à voir coco essayer de les éteindre. Mais d'ailleurs j'y pense j'ai fais des photo et une vidéo je crois ? faudrait que je recherche.
    Lobe femme <3

    RépondreSupprimer