mercredi 31 octobre 2012

C'est l'Halloween !!

EH! 
Rien à dire de spécial, juste que c'est Halloween et que vu qu'on le fête pas en France (à part les gens qui veulent faire les cons et les marginaux qui font genre on fait comme aux states! ahah), bah moi je fais ma rebelle et je fais un spécial super méga dessin d'Halloween ! 
AHAH ! oui ! OUI ! 
je fais parti de ces gens qui disent qu'Halloween c'est une fête commerciale et que c'est juste bon à faire vendre des costumes à la mor(t)ds moi le noeud(coulant), mais qu'au final ça me fait rire de voir les gosses en vampires et en sorcières dans les rues ! (même si en fait on en voit pas) 
Et que mon rêve de gosse, ça a toujours été de porter un costume comme dans les films (un gorille, un panda, une citrouille ou un costume de carotte géante mangeuse d'homme)
Et enfin, bien évidemment, LES BONBONS !
Bordel, tous les ans, ma mère achète des bonbons méga cool pour les gosses qui passent dans les rues, et moi je suis jalouse, alors bah du coup, cette année, j'me suis pas gênée, j'ai piqué dans le paquet ! 
MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! 
Halloween, A5, feutres et stylo sur papier, 31/10/2012
voilà les copains !
et un joyeux halloween, sortez couverts, les vampires rôdent ....

AOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!
( si si, c'est un hurlement de loup-garou, tu as bien compris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire