vendredi 23 novembre 2012

Parce que je suis salariée !


Et oui, il arrive un temps où, à force de lutte et pesantes recherches, on fini par trouver du boulot !  
alors certes, ce boulot n'est pas très fameux, 
remplis de petites contraintes et de textes à réciter quinze milles fois par jour, 
mais il faut essayer de se dire que l'argent sera toujours le bienvenu, et qu'il faut être courageux ! 
Bref, c'est bête, je peux pas trop mettre d'anecdotes, parce que mon boulot, 
 il est TOP SECRET DÉFENSE !  
ouais ouais... je sais, ça fait trop la classe ! mais moi, je bosse en centre d'appel, c'est presque tout comme si j'étais James Bond !  Allez, fais pas genre, tu kiffes répondre à mes sondages !  
bon sinon, mon blog, tu le visites : 
Tous les jours ? 
presque tous les jours ? 
1 ou 2 fois par semaine ? 
moins souvent ? 
ou jamais ?   

(on m'a envoyé me faire foutre aujourd'hui, moi, la radio, et mes supérieurs !)
LE CDD, A5, stylos et feutres sur papier, 14 novembre 2012
Love les copains

6 commentaires:

  1. Rah la la. Je comprend.
    Moi j'ai des cheques dejeuner, une prime, des congés payés. Je comprend lol
    (Mais en vrai je comprend car je ne pourrais pas refaire les boulots que je faisais avant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. barf, à force de faire des boulots de merde, je m'habitue ... ménage, street marketing, baby sitting, et maintenant enquêtrice... au final, ça se suit ... en améliorant xD (à la fin je serais présidente !)

      Supprimer
  2. Ha...les boulots de merde !déjà huit mois de chômage (que le temps passe vite! )...les réveils à 4h du mat, une heure de marche dans le froid, 8h à contenir des envies de meurtre tant l'espèce humaine et le taf vous débecte, le tout pendant 3ans ( et j'en passe)...haa...ça me manque déjà... !! OU PAS !! vendre son âme pour le smic (et encore),et voilà que maintenant il faut un Bac++ pour bosser à l'usine !! ha les temps ont bien changés,l'intérim c'est reèlement devenu : Soumission TOTALE ou fin de mission! (ps:la vaseline sera déduite de votre paie, merci de votre compréhension...) perso j'en suis au point de me demander si la prostitution ne serait pas une option à envisager ?! heureusement CDD, intérim, ou CDI, à moyen/long terme il nous restera toujours la liberté! La liberté de leur dire d'aller se faire foutre! le vice c'est justement que l'on s'habitue , mais en avoir conscience c'est déjà un grand pas vers la guérison, certes le boulot est une nécessité mais en principe il est possible de l'associer au plaisir, mais à Amiens c'est juste la Merde !! c'est bien pour ça que je me barre bientôt (à Toulouse 35000 emplois par an, dispo et variés contre 3000 à Amiens)ajoutez à celà : la montagne, la mer (la vraie j'veux dire), et l’Espagne à portée de main , moi je dis laissez vous tenter ! Tracez votre route, vous n'avez rien perdre,(les amis? vous les embarquez! la famille? ils préfèreront vous savoir loin et heureux qu'avec eux mais dépressif et puis auj ya pas mal de solution pour bouger à petite prix, et surtout n'oubliez jamais vos rêves ! Ils ne méritent pas que l'on se résigne, on vaut bien mieux que ces tas de bouse qui nous méprisent et vendraient leur mère pour 3 centimes de bénéfice en plus !
    Désolée si je suis bavarde mais j'ai la rage! Il ont rétabli l'esclavage , je propose de rétablir la peine de mort! aller j’arrête ou je vais te déprimer encore plus. N’empêche, tu as beaucoup de talent!! il y a de la maitrise dans tes dessin, de l’émotion,de la vérité,et j'aime bien ton l'humour ce n'est que mon avis mais j'aime beaucoup : )

    Gros bibi mam'zelle Isa

    Floriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu as gagné le prix du commentaire le plus chouette et réaliste depuis le tout début du blog ! :)
      merci pour avoir pris le temps de t'exprimer, c'est exactement ce que j'attends des gens qui viennent ici, qu'ils réagissent, et je trouve ça chouette que tu l'ai fais :) merci merci merci ! :)
      des bisous !

      Supprimer
  3. Ah ? TROOP COOL !! :) MERCI A TOI!! "le prix du commentaire le plus chouette et réaliste depuis le tout début du blog !" ça me fait super plaisir! (ça me touche beaucoup même, d'habitude on me dit que je parle trop etc...^^ ) ... Il est des traumatismes qu'il est bon d'exprimer, pour ma part, cette année c'était: prises de conscience de beaucoup beaucoup de choses, et je me suis dit que peut-être mon point de vu pouvait être utile ;) et je trouve très courageux de ta part de te mettre à nu comme tu le fait dans ce blog, et c'est une très bonne chose, et j'ai trouvé tes dessin très touchant, et c'est aussi pour ça que j'ai osée laisser un comm. et c'était avec plaisir! ;) A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi que je remercie, ça me fait beaucoup de bien de lire ce genre de choses :)
      à bientôt !

      Supprimer