lundi 3 décembre 2012

Mimmolation

Alors voilà, vu que je suis une mauvaise fille et que je prends pas le temps (ou alors que je ne l'ai pas, je sais plus à force) bah j'zappe un peu mes posts ici, et du coup, je vous délaisse (vous, oui vous, personnes invisibles ou supers copains du love), de ce fait, j'avais évoqué une punition divine faite par moi-même pour vos mirettes de loustiques gavés d'images violentes et par des jeux vidéos abrutissants (si si, c'est une dame qui me l'a sorti tout à l'heure au boulot ! moi je crois ce qu'on me dit d'abord )
oh et puis chiootte !! je suis fatiguée, arrêtez de tous me juger ! surtout toi, le mec avec une cape noire caché dans le coin de ma chambre ! je te vois ! et fais gaffe avec ton truc là, c'est coupant, merde ! 
Enfin bref, j'ai mangé une omelette avec trop de trucs dedans ce soir, je pense qu'il n'y avait pas que des aliments sains, y avait sûrement un truc douteux. (ma maman essaye certainement de me droguer parce qu'elle doit avoir peur pour ma santé je pense, c'est ça, ou alors elle essaye de me tuer... )
Bordel de bite, je suis vulgaire ce soir, alors vaut mieux que j'arrête la parlotte et que je vous montre mon dessin, parce que sinon on va y passer la nuit !
Allez, bande de bidiboux, je m'en vais pour un autre monde, plus sain, le pays des zombies ! 
(ouais, et alors ? j'ai pas le droit de regarder The Walking Dead en toute illégalité légale ?) 
Adieeeeuuuu, (Odyle) je vous aime !
love <3
Spectacle : Immolation, A5, feutres et stylos sur papier, 27 novembre 2012


8 commentaires:

  1. La looseee bourdel de Biteeeee! Il est ou le camion?! COMMENT c'est le choque intergalactique là, le suicide c'est par camion non mais oh... Toutes les Odyles vont sortir de ton armoire, on va faire un seeting bouge pas j'awive (oui je te fais des feintes car je suis une feinteuse).
    Personnellement je suis pour goûter l'omelette meurtriere nain dit dioux !Pourquoi on me mets toujours à l'écart de là fête ?

    RépondreSupprimer
  2. Au fait j'ai appelé le GIGN pour te dénoncer ;) Bidouu magique et restons gay!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'omelette power ! le gign est passé, je leur ai pété la gueule et après ils ont bu un thé avec moi ! je te lobe sur la fesse pétasse ! <3

      Supprimer
  3. Darling tu pourrais m'envoyer tes dessins de la BAC ? si tu les as dans ton ordi encore car ça fait longtemps que je ne suis plus à jour dans tes dessins ^^ et j'aimerais en accroché un nouveau sur mon frigo. Merciiiii

    RépondreSupprimer
  4. Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot , T'es complètement cramé comme nana^^ ;) génial aussi ce dessin, et ça en dit long , en tout cas ton monde m'a l'air fort sympathique :) PS: Walking Dead très bon choix! d'ailleurs la BD est très sympa aussi, à lire sans modération ;)bibiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui la BD ! je la dévore dès que je peux ! :D j'ai pas encore eu l'occasion de lire les derniers tomes sortis !
      merci encore en tout cas :)

      Supprimer