mercredi 19 décembre 2012

des têtes à coller !

Voilà les copains, je voulais effectuer un petit sondage (non non, pas pour le boulot) sur un truc qui me traîne dans la tête depuis un petit moment, et que même mon prof m'a conseillé ! 
Alors voilà, je voulais faire un peu de pub pour le blog de Mokopyo, je savais pas trop comment faire en plus de celle que je fais sur Facebook et autour de moi, grâce à mes amis et mes connaissances, donc je me suis dis que j'allais peut-être faire quelque chose de plus "matériel" que de la simple publicité numérique :) 
Alors je me suis dis que j'allais tenter de faire des essais pour des stickers ou des badges, avec ma pomme dessus, pis faire de la pub quoi ! alors j'ai fais quelques croquis, et je voulais savoir si ça pourrait le faire avec l'un de ceux que je vous propose, ou bien si vous aviez des suggestions à me proposer dans un autre cas :) 
voilà les amis, hésitez pas à me donner des idées :) je réaliserais et on choisira ce qui sera le plus cool :) 

dites moi tout ! 



15 commentaires:

  1. J'aime bien le troisième, celui salement mal je vais tailler une pipe .

    Bisous,

    Le grand père d'Arnaud.

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va au premier et au troisième, j'aime bien l'effet perso manga mais pas trop (plus dans les arrondis mais on ne dirait pas un SD classique ^^). Bien joué !

    Julie (de Wa-Futsu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie :) je prends note !
      je suis entre le SD et le genre BD, ça évolue en fonction de ce que je veux faire :)

      Supprimer
  3. Ils sont tous super classe, fais-en des badges on les portera en concert

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. alexandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa13 janvier 2013 à 18:32

    j'aime trop le premier et le dernier :3

    RépondreSupprimer