vendredi 28 décembre 2012

y a des anniversaires....

... dont on se souvient, mais pas forcément pour les choses les plus agréables ! 
Celui de cette année, juste après le réveillon et le jour de noël aura particulièrement été fidèle à cette phrase !
J'ai chopé un mauvais rhume mal soigné pendant ma semaine de boulot d'avant noël, pas eu le temps d'aller voir le médecin, et puis ça s'est un peu accroché, et ça a empiré !
Au final, j'ai passé les fêtes à me demander si j'allais pas mourir en m'étouffant à cause de ma toux ou à cause de mon nez bouché ! 
Enfin bref, la fête n'a pas non plus été gâchée, la famille était là, et mon amoureux aussi, qui m'a offert un trèèès beau cadeau, un joli pendentif panda ! :) 
et pis j'ai eu le droit à un gâteau fait maison par ma maman, comme quand j'étais petite, à des jolis livres, un nouveau lecteur mp3, parce que le mien avait 5 ans, et qu'il marchait plus, et puis d'autres trucs vachement cools pour le dessin :) 
(j'ai été aussi gâtée à Noël!)
Enfin bref, ce matin, direction le médecin, 38.5 de température, une bonne dose d'antibio, et demain ça roulera mieux :) 
je vous fais des bisous !
et encore un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi le 26 ! les copains, les copines, tous vos messages, coups de fil, et autres moyens de transmission m'ont fait énormément de bien et d'amour dans ma tête :) 
<3 
(et un grand merci bonus pour la chanson Flofline; la carte merveilleuse de Aurélie, également celle de Vincent;
et bien entendu, le plus important, merci Arnaud, d'avoir été là avec moi, je t'aime fort :) )

Mon anniversaire, A4, feutres et stylos sur papier, 27 décembre 2012 


4 commentaires:

  1. La tronche d'Arnaud est kiffante quand même xD

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc tu as encore vécu milles péripéties hivernale. "L'important c'est que j'sois content". Là carte de ton entrée à cougar land est fantastique! Moi aussi je t'ai fait une carte ma poule qui attends sagement que l'on se retrouve ;) Bidouu
    ps: flofloune devrait faire une seconde représentation pour que je l'entende xD

    RépondreSupprimer