mercredi 5 septembre 2012

C'est (presque) la rentrée !

Eh oui les amis, toutes les bonnes choses ont une fin ...
Après avoir passé les derniers mois à rencontrer des tas de gens formidables, à sortir, faire la fête, m'amuser et oublier les choses compliquées, me revoilà partie pour une nouvelle année ...
La fac, trouver du boulot, trouver de l'argent, un appart, du temps libre pour les copains, pour mon amoureux, tout ça va devenir compliqué ... 
Bien heureusement, je suis persévérante et un petit peu combative, alors je m'en fais pas, enfin presque pas :) 
Les copains et la famille sont là, alors tout ira pour le mieux.

Bon, pour la rentrée, on a toujours l'habitude de voir des petits bilans ou alors des projets, je vais tenter de faire ça, parce que ça m'occupe et que ça fait un bail que j'ai pas écrit ici, enfin, surtout de manière sérieuse :)
Alors d'abord, pour l'année qui arrive, je vais continuer mon travail pour la fac en relation avec ce blog, sur la bd autobio, la relation internet, la communication, le réseau tout ça tout ça ...
ça va être du boulot, pour le master 2, on demande 150 pages tout de même :) 
mais bon, on verra bien, et dans le pire des pires des cas, je n'en mourrais pas si j'échoue, ça sera juste un petit peu décevant, mais j'aurais tenté quelque chose qui me tient à coeur, et c'est ça l'important ! 

Pour ce qui est de ce blog, je vais repartir au taqué, parce que j'ai été un peu trop molle cet été, et que du coup, ça s'est ressenti sur les visites, je m'en excuse auprès de moi-même et de mes fans invisibles :) 
bientôt, je reprendrais le train train de Mokopyo habituel, des petits histoires, et surtout, des planches BD ! parce que bon, j'en ai plus ressorti depuis un moment ! 
(une petite est d'ailleurs au chaud dans ma tête :) ) 
J'espère pouvoir repartir du bon pied et même de bon oeil :D

En ce qui concerne les projets, j'ai eu l'occasion de réaliser la pochette de la quatrième compilation d'un webzine punk rock bien sympa qui s'appelle Songs of a bitch , avec ici leur Facebook ! (jetez y un oeil!)
Je sais pas si c'est réussi, je dois encore faire la pochette arrière, mais j'ai trouvé ça amusant de faire des croquis pour ce genre de chose, ça change et puis c'est fun ! 

Je vous mets la pochette définitive (la première)
et une autre que j'avais réalisé également, mais qui n'a pas été choisie :) 
Songs of a bitch # 2, feutres, numérique, 21cm sur 21cm, août 2012

Songs of a bitch # 1, feutres, stylos sur papier, 21 cm sur 21 cm, août 2012
 Enfin bref, tout ça pour dire que cette année, on va essayer de bosser en récupérant la toute petite motivation qu'il règne dans mon esprit de demi-légume :)
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! 
salutos les copains !

4 commentaires:

  1. Au revoir! au revoir président! Moi je suis ta fan spirituelle et en même temps fanatique <3 j'avoue j'ai toujours un peu de mal à me souvenir que c'est MOKOPYO je mets toujours MOKOPOYO et là on chante en coeur : POOOOOnyo ponyo ponyo..
    La pochette de Song Of a bitch est bien bonne, après je ne suis sûrement pas objective vue que je te lobe et lobe ce que tu dessine *bave*
    Ca va aller tu as le NEKE NEKE dans la peau ! LA force est en toi, power du watchupitchu ! wookie wa wa billy il te soutient aussi! Aller on est tous derrière toi (tu vas prendre ;D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ma biche (ou bitch va savoir) je te lobe plus que tu me lobes ! c'est gentil, c'est toujours lobesque de lire des commentaires remplis d'amour et d'eau fraîche ! tu es ma fan number one et je suis ta fan number one <3

      Supprimer
    2. Rah la la on va se TANAKé (je viens d'avoir une inspiration divine en lisant ta réponse xD). Tu peux m'appeler Bitch ou Madame B. lol. Ce n'est pas vraiment de l'eau fraîche hein si tu vois ce que je veux dire. Longue vie à ton blog <3 *balançage de confetties et de miettes*

      Supprimer
    3. <3 TANAAAKAAAA <3 **bière bière bière bière bière bière**

      Supprimer