lundi 24 septembre 2012

fap, fap, fap ....

Samedi dernier, avec les copains de Rien à foutre et de Lisa a peur, on a été au 10ème Anniversaire du groupe Notepok
c'était cool, y avait de la bonne musique, de la bière (sur mon sac) et des gens cool ! 
Pendant que les garçons allaient faire les réglages et que les groupes jouaient, je me suis posée tranquillement sur une table en terrasse, et tout en écoutant le concert, je me suis dis que j'allais griffonner quelques bêtises :) 
donc me voilà à faire mes gribouillis habituels, quand soudain, un intrus, surgissant de nulle part tel un ninja, est apparu derrière moi ! 
Il s'agissait en vérité de Ben, qui, me prenant mon joli critérium bleu ciel des mains, débuta un long cérémoniel de crayonnage sur mon calepin (oh le vilain te dis-tu ?) !
Mais que nenni, le bougre avait dessiné un noenoeil tout pitit, en haut, à gauche de la page ...
me lançant un défi : 
"vas y, j'ai fais un oeil, tu fais le reste maintenant !"
Bah du coup, j'ai fais une madame, comme d'hab, plutôt canon ...
Et puis, revenant sur ces pas, le précurseur de cette entourloupe (avoues, tu kiffes aussi ce mot) vient me souffler à l'oreille que je devais garder la madame, mais continuer le fond avec un truc un peu moins mignon, du genre lui-même, se satisfaisant vulgairement devant la jolie madame ! 
idée saugrenue me direz-vous ?
Moi, j'ai trouvé ça drôle à faire en y repensant le lendemain :D   
"PARCE QUE C'EST NUL QUAND C'EST QUE MIGNON"
FAP FAP FAP, stylos et feutres sur papier,21cm sur 13.7 cm, 23 septembre 2012

2 commentaires:

  1. Il faut tout de même avouer que Ben n'expose ainsi qu'une vérité à peine cachée : il suffit d'une nana jolie/belle/bonne que l'on complimente même en photo pour inspirer les plus bas instincts de certains hinhin
    [oui je joue de l'autoportrait parfois, oui on m'a déjà complimenté de la sorte et pour le reste LALALALALALAjen'entendsriendutout jeveuxpassavoir.]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :DD je vais me répéter ma chère, mais ils se paluchent sur ton joli minois !!!! mouahahahahahahha !!!
      MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !!!!!

      Supprimer