mercredi 19 septembre 2012

La BAC (Brigade avec des couilles)

Bon, voilà, j'ai quand même fini les dessins, fait les cernes et la mise en couleur ! 
ENFIN ! 
Bon, je sais, ce n'est pas le dessin de l'année, celui que tout le monde attendait et tout et tout, mais putain, ça faisait longtemps que je devais le faire quoi ! 
Je vieillis .... c'tout... 
Bon, 'fin bref, tout ça pour dire, je le mets en ligne, pour vos mirettes, parce que si c'était que pour ma gueule, je les ferais même pas mes gribouillages :D 

Pour l'anecdote, on sortait d'un concert des copains (le soir de la rencontre avec Rafy, rebaptisé Demisel par son nouveau proprio #onsenfou ), on a été se poser tranquilou avec les copains (même que pas que ...) dans un petit parc derrière le bar, et puis vlà d'un coup, une pression inquiétante est apparue sur nos épaules de pré-adultes légèrement (si peu) alcoolisés, après un petit questionnement général, apparurent tels des ninjas, les copains de la BAC !
Une fouille en règle donc pour tout le petit monde (une quinzaine que même)
et puis voilà quoi, c'était mon premier contrôle policier <3


La BAC, trois feuilles A3, stylos et feutres sur papier, 17 septembre 2012 
Voilà, j'espère poster bientôt d'autres choses un peu plus rapidement que ces derniers temps :) 
au revoir les petits loups ! 

2 commentaires: