mardi 10 avril 2012

Cherchez pas la ptite bête !

Alors les enfants, pas de dessin aujourd'hui, juste un petit peu de blablatage et des nouvelles (pour ceux qui, on ne sait jamais, seraient fans de moi sans me connaître IRL ou via les réseaux sociaux)
Non non, je suis tout à fait modeste :D 
Enfin bref, Je vais sûrement bientôt tenter (je dis bien tenter) de poster les vidéos que j'ai réalisé pour la fac, je verrais si c'est possible vu qu'elles sont assez lourdes et que ça risque d'être long ...
En ce moment c'est la misère dans ma life (ouech je suis hype t'as vu, je parle trop le swag), tout les trucs pour la fac que j'ai à faire vont me tuer, y en a tellement que je sais pas par où commencer ou continuer (oui parce que bon, je commence pas seulement, je suis pas non plus à glandouiller toute la journée) (non non je te jure)
Et donc, j'ai hâte ! HÂTE de finir cette p***** d'année de m**** ! 
(rejoins mon club des gens vulgaires, on va faire un monde meilleur)
Bon je dois avouer que cet article est un peu foufou, mais voilà, je suis dans un stade où j'ai juste envie de faire la folle et oublier des tas de choses !
Bon pour finir, je vous place une petite série de photos (parce que oui, je touche un peu à la photo des fois)
Je sais que y a pas vraiment de logique avec ce qui précède, mais j'aime bien ces trois photos, 
j'ai réussi à donner un côté un peu mélancolique et un peu effrayant. 




Je vous remercie encore une fois de me lire (pour ceux qui le font bien entendu)

:)

6 commentaires:

  1. Courage Topine! C'est bientôt la fin...pense à toutes ces longues journées à dormir pour te remettre de tout ça, quand ce sera fini !

    Gros bisous et bon courage encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh ouii !! j'y pense tellement que j'ai envie de le faire déjà :DD
      <3

      Supprimer
  2. keep on rockin in a free world! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les poupées me font déjà peur à la base :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles te surveillent :) moi aussi, j'en ai un peu peur, mais j'aime bien faire des photos d'objets, et là pour le coup, c'est un objet à forme humaine, d'autant plus fascinant :)

      Supprimer