dimanche 22 avril 2012

Le déo, c'est la vie !

Alors oui, on est encore sorties avec Florine jeudi dernier, on avait besoin de fêter pas mal de trucs, et elle voulait me payer des bières (comment refuser ça à une si belle pépé), alors on a foncé sur l'occasion
(et pas sur les bus!)
Pour résumer un peu la soirée : 
-bières
- 4 pintes c'est mieux que 2
-les gens ils puent, mais ils le savent pas
-je sais faire des grues en papier avec 2gr dans chaque oeil
-Florine, elle a pas de briquet alors elle quémande aux gens
-Florine, elle a pas de clopes, alors elle quémande aux gens
-c'est pas facile de se rappeler les prénoms
-y avait des gens en double (mais c'était pas mes yeux )
-les parapluies font de bons amis dans la rue à 3h du mat'
-Jaune, il est sauveur de parapluies
-Florine, manges ta part de pizza
-la malédiction de la garniture qui tombe quand tu prends ta part
-Les chats de Florine ils sont gays
-Le chevelu, j'espère qu'il nous a pas entendues
-l'étudiant, un journal qui imbibe bien
-on a pas surveillé la place des gens parce qu'on a oublié
-"Mais faites brûler de l'encens ou balancez du airwick qu'on en finisse !"
-Florine, je t'aime

Petit extra :) y en aura ptêtre d'autres qui suivront pour cette soirée !

Demi A4, Les gens ils puent, 22 avril 2012
à bientôt les gens <3

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh bah qui c'est donc qui me fait des coeurs en anonyme ? :)

      Supprimer
  2. Quelqu'un qui pense à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tss c'est pas drôle !! faut pas faire l'anonyme ! faut assumer :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. LOL ! y a un peu trop de gens qui me font des devinettes en ce moment :D allez, aboules l'indice

      Supprimer
  4. 1er indice : tas de moules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oO alors là, je vois pas du tout ce que ça pourrait être ..

      Supprimer
    2. non mais on se connait au moins ? xD

      Supprimer
    3. Oui
      L'indice était pourtant explicite
      On est dans le même amphi pourtant

      Supprimer
    4. alors là franchement, je sèche, je donne ma langue au chat,
      en plus en amphi, j'y suis plus jamais xD
      je t'ai en ami sur facebook ? on s'est déjà parlé ?
      Je suis nulle en devinage de gens xD

      Supprimer
    5. garçon ou fille ? (ou animal, hein, ne sait-on jamais...)

      Supprimer
  5. tu m'as en ami
    on se parle
    je suis un garcon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi tu te mets en anonyme ? xD et pourquoi je vois pas qui tu peux être ? tu es qui ? un autre indice ? non mais sinon dis le direct :D

      Supprimer
    2. tu as l'air d'aimer ca, je dois marquer des points car tu vois que
      1- j'ai l'air d'être un mec bien
      2- un jeune homme intrigant et mystérieux
      3 - tu te dis "s'il est pas moche pourquoi pas"

      Supprimer
    3. xD non en réalité ça commence à juste m'horripiler ! je supporte pas les devinettes :)

      Supprimer
    4. Qu'est ce qui est jaune et qui attend??

      Supprimer
    5. je sais pas, mais en tout cas j'en connais un qui se fout de ma gueule :)

      Supprimer
    6. Trouve la réponse à cette devinette et tu auras mon prénom

      Supprimer
    7. Jaune-attend = Jonathan ? oO

      Supprimer
  6. mais ... le seul Jonathan que j'ai dans mes amis, n'est pas à la fac avec moi oO là j'avoue, je suis pas, faudrait m'expliquer! manifestes toi mieux que ça, que je comprenne, parce que là je pige plus xD

    RépondreSupprimer
  7. Si tu veux je peux parler de zizis de bonnes grosses chattes, de bières et de mon dessin que tu m'as jamais fait, et t'as intéret a me le faire bb!!
    MOUAAAAAHAHAHAHAAAAAA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bordel! comment tu me rassures là xD je commençais à devenir folle !

      Supprimer