samedi 14 avril 2012

Et la lumière fût !

Chose promise, chose due ! 
Je vais pas trop parloter (si ça se dit, même que le site le compte pas comme une faute) parce que je le fais déjà bien assez dans la vidéo :) 
Le fameux auto-entretien pour la fac quoi ! 
(je sais, je sais, tu es tout excité et tu as hâte que j'arrête de parler pour commencer à regarder!)
(mais non, je suis tellement modeste au fond :))
<3



(Les gens, pour une meilleure visibilité, double cliquez sur la vidéo pour aller direct sur le lien youtube :) )
Thanks

:)

6 commentaires:

  1. merci Ju' ! je vais essayer de changer la manière de poster la vidéo, si la qualité peut être améliorée, je préfère et vous verrez mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Troisième essais : on croise les doigts et je fais un ka-mea mea xD
    donc je disais, hum hum, c'est un bon travail, comme quoi il n'y a pas que les mots qui nous représente ^^
    bouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Anonyme" xD (non je sais que c'est toi marion, ne te caches pas derrière ces lunettes noires ! )
      merci d'avoir commenté ! c'est ton premier ! je suis heureuse ma biche :)

      Supprimer
  3. Mais tu es un super héros! Speed crayon :D
    Sinon j'aime.

    RépondreSupprimer