dimanche 22 avril 2012

Parce que ma maman c'est une débauchée ...

Eh oui, c'est la triste vérité ...
Ma maman, quand elle était jeune, elle buvait comme un trou avec ses copines !
:D
Bon outre les folles aventures qu'elle a vécu, j'avais un projet à réaliser pour l'école en début d'année scolaire, qui consistait à réaliser un entretien vidéo avec quelqu'un, il fallait lui poser des questions pour aboutir à une petite vidéo. Comme je travaille sur l'autobiographie, sur l'intime, j'ai décidé d'interroger ma maman sur un souvenir de jeunesse plutôt drôle, et qui viendrait contraster avec son rôle de maman actuel :) 
Je vous passe le résultat de cette première vidéo ci dessous : 


Bon, du coup, pour le second semestre, mon prof et directeur de recherches (que l'on nommera Mr V.; mais croyez pas que c'est V pour Vendetta !), nous a demandé de retravailler cette vidéo, en fonction de notre travail personnel (et donc de notre recherche plastique pour le mémoire). J'ai donc recrée la petite histoire à ma sauce :) je vous laisse découvrir par vous même. 


Voilà, il se fait tard les amis (oui oui il est tout de même 3h 00 !)

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire