mercredi 25 avril 2012

Parce que Vincent me harcèle en anonyme !

C'est donc en plein travail que je me suis dis :
"Punaise, j'ai plus envie de bosser, faut que je trouve un truc pour m'occuper"
Quand soudain, je me suis rappelée que j'avais promis un dessin à un certain Vincent, que l'on nommera ici Anonyme pour le protéger des rôdeurs et des pédophiles ! 
Enfin bref, assez parlé de Pedobear et ses amis,
je devais le représenter en pleine bataille de boules de neige, avec les fameux Meme faces, 
donc je me suis éclaté à tenter de mettre les plus connus en scène, c'pas facile de prendre des persos qui ont une expression déjà fixe pour les mettre en action ... mais c'était drôle !
Pas fan du résultat, mais bon, Anonyme a dit qu'il m'aimerait quand même, même si c'était moche !
donc je m'en fais pas :)

(Au passage un PS : si j'arrive à prendre un screen de mon tableau de bord à 666 visites, je le posterais, parce que c'est cool.)

bonne visite :)

La bataille de boules de neige de Vincent, demi A4, 25 avril 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire